Vous n’avez pas eu le temps de nous suivre sur les réseaux cette semaine ? N’ayez crainte : voici notre best-of des temps forts de l’aventure d’Eric Bellion et de la goélette Ahoy sur la Route du Rhum ces 7 derniers jours !
1. A une semaine de l’arrivée de la Route du Rhum, bilan sur la #décélération.
Etes-vous maîtres de votre vitesse ? C’est la question que nous pose Eric, lui qui depuis 1 mois vit la #décélération sur sa goélette Ahoy, là où d’autres ont battu des records de vitesse. Frustration, manque, sevrage, et enfin, nouvel équilibre : c’est ce qu’il nous raconte du milieu de l’Atlantique.
2. Passage sous la barre des 1000 milles nautiques
Le passage des 1000 milles nautiques, de quoi célébrer sur Ahoy, la goélette #CommeUnSeulHomme qui n’a jamais autant navigué ! En 1 mois de navigation, Eric l’a apprivoisée, s’est approprié sa façon de faire, de naviguer, différemment.
3. Et vous, que pouvez-vous faire ?
Vous souhaitez vous engager aux côtés de Comme Un Seul Homme ? Partagez le message à votre patron, à un cadre dirigeant de votre entreprise, ou à un professeur de votre entourage. Pourquoi ? Car le changement commence chez les plus jeunes, et s’inscrit dans la vie de tous les jours, au travail. S’engager auprès de nous, c’est partager notre message aux dirigeants d’entreprises et aux écoles. Mode d’emploi :
4. Les dernières nouvelles en photos du milieu de l’Atlantique
Petites pépites envoyée du milieu de l’Atlantique : un peu de soleil en ce début de mois de décembre, et un marin heureux.
5. On vous dit tout sur la goélette Ahoy #CommeUnSeulHomme
On en parle, on en parle, mais que savez-vous vraiment de Ahoy ? On vous a fait un article de blog tout spécialement pour ça, et n’hésitez pas à poser vos questions si vous souhaitez savoir quelque chose qui n’y figure pas !
6. Le podcast #3 : discussion entre Charles Pépin et Eric Bellion
Notre podcast sur le thème de la #décélération continue et s’étendra au delà de la Route du Rhum. Dans cette troisième discussion, le philosophe Charles Pépin et Eric s’interrogent sur la manière d’apprivoiser notre compétiteur intérieur, pour plus d’équilibre. Redif’: