#Appel pour la différence

Salesforce

13 entreprises regroupant plus de 80 000 personnes vont soutenir ce projet, et en tant que partenaire technologique Salesforce y tient une place toute particulière.

Salesforce attache une importance toute particulière à la diversité et mène dès à présent un certain nombre d’actions au sein de Salesforce Foundation et au travers du modèle 1/1/1 (1 % du capital, 1 % du temps des employés et 1 % des produits sont consacrés à la fondation).

Le soutien de Salesforce au projet « Comme un Seul Homme » se présente sous 3 formes :

  • une participation des salariés aux réflexions et animations mises en œuvre par « Comme Un Seul Homme ». Les heures consacrées par les collaborateurs font partie de leur quota disponible pour les activités de la Salesforce Foundation avec ce modèle 1/1/1.
  • la mise en œuvre d’une plateforme technologique sous la forme de services cloud et d’une assistance technique fournie dans le cadre du temps fondation des employés Salesforce. La première étape fut de mettre en place une communauté utilisant un réseau social s’appuyant sur Salesforce Chatter pour permettre aux équipes projet de chaque entreprise de travailler ensemble. La deuxième étape a consisté à mettre en place du site internet COMMEUNSEULHOMME. D’autres projets techniques verront le jour dans les mois à venir. Les idées sont nombreuses…
  • enfin, un soutien financier sur 3 ans

C’est une grande aventure humaine qui va relier pendant trois ans COMMEUNSEULHOMME et son créateur Eric Bellion à tous les employés de Salesforce en France ainsi qu’à une communauté de 80 000 membres issues des autres entreprises soutenant ce projet

Olivier DERRIEN – Senior Vice Président, France, Europe du Sud, Afrique et Moyen Orient SALESFORCE

Innover grâce à la contrainte - SalesForce

Pin It on Pinterest

Shares